Micro Lynx reçoit le Xerox Creative Award, catégorie Auto Promotion

prix-xerox

Micro Lynx reçoit le Xerox Creative Award, catégorie Auto Promotion

Créés par la célèbre marque d’impression professionnelle, les Xerox Creative Awards visent à récompenser les designers, imprimeurs ou reprographes utilisateurs de solutions Xerox, pour la qualité de leurs supports de communication. Cinq catégories sont représentées pour ce concours : Livre, Produits Photo & Carterie, Publipostage, Packaging et Auto-Promotion.

Le jury, composé de professionnels de l’impression et de la communication, a pu étudier les réalisations soumises selon plusieurs critères prédéfinis : l’expression des possibilités d’embellissement numérique des presses Xerox Iridesse et iGen 5, l’originalité et la créativité, la qualité image, et l’utilisation de workflow prépresse Xerox et/ou autres solutions XMPie de personnalisation, web to print, cross-media.

C’est le salon C!Print de Lyon, de ce début février 2020, qui a été choisi comme lieu de remise de prix pour les lauréats.

Dans la catégorie Auto Promotion, c’est donc Micro Lynx qui a obtenu le 1er prix, grâce à la réalisation de notre Bébé Lynx origami, fruit de la collaboration avec Agent Paper, nos créateurs d’objets déco responsables, et sublimé par les capacités d’impression de la Xerox Iridesse. Une fois la planche imprimée et prédécoupée,  l’utilisateur aura le plaisir de pouvoir monter par lui-même la fameuse statuette animale en papier.

Nous remercions Xerox, ainsi que l’ensemble des membres du jury du concours, d’avoir choisi Micro Lynx comme vainqueur de la catégorie Auto Promotion. Bravo également aux vainqueurs des autre catégories.

 

Vous souhaitez en savoir plus sur les possibilités de l’Iridesse ? N’hésitez pas à nous contacter pour recevoir votre Bébé Lynx ! Envoyez-nous dès à présent un mail avec vos coordonnées, à l’adresse contact@microlynx.fr.

MicrolynxMicro Lynx reçoit le Xerox Creative Award, catégorie Auto Promotion