Imprimer sur du Dibond : la solution pour des impressions en aluminium, solides et légères

L’alu Dibond, c’est quoi ?

L’aluminium Dibond fait partie de ces matériaux qui ont changé notre façon de voir l’imprimerie. Il s’agit en fait d’une marque qui appartient et est fabriqué exclusivement par 3A Composite et appartenant à la famille des « Panneaux Composite Aluminium ».
Le Dibond est composé de trois couches : deux fines couches d’aluminium thermocollées sur une plaque de polyéthylène. Il en ressort un panneau à la fois robuste et léger. Il peut être utilisé aussi bien en intérieur qu’en extérieur.

Imprimer sur de l’aluminium Dibond

Grâce à nos imprimantes numériques dernière génération, nous pouvons vous proposer des impressions sur Dibond de haute qualité. Avec une finition mat ou brillante, vos impressions seront fidèles grâce à ce matériaux unique. Il sera parfaitement adapté pour des enseignes extérieurs, de la PLV d’intérieur, pour l’impression de photographie, support de salon… L’impression digitale vous permettra de ne pas avoir de limites dans vos impressions sur du Dibond.

Un support premium pour vos tirages photos grand format

Les panneaux en Alu Dibond sont très connus des photographes pour plusieurs raisons :

  • La robustesse : Une impression en alu Dibond est prévue pour durer dans le temps. Les panneaux Composite Aluminium sont d’une solidité à toute épreuve. Les photographes sont friands de ce matériau pour imprimer leurs tirages photos en grand format. Le Dibond est assez rigide pour supporter des expositions photos partout à travers le monde.
  • La légèreté : La nature même d’un tirage photo est de voyager entre expositions photo, galeries d’art et rassemblement photo. Le Dibond par sa légèreté et sa solidité s »adapte parfaitement à ces types d’utilisation. Comparé à un tirage papier il est robuste et solide tout en gardant une certaine légèreté.
  • La finition haut de gamme : L’alu Dibond disponible en blanc mat ou brillant permet d’offrir aux photos un support d’impression idéal. La surface blanche s’adapte parfaitement à l’impression numérique de vos tirages. Il en ressort des contrastes très proche d’une impression papier mat ou brillante.
MicrolynxImprimer sur du Dibond : la solution pour des impressions en aluminium, solides et légères