Micro Lynx investit dans la machine qui sait tout faire

kama-mea

La presse Kama ProCut est un robot d’imprimerie multitâche. Micro Lynx vient d’en acquérir le tout dernier modèle pour repousser les limites de la créativité, gagner en précision et en efficacité.

Petit rappel historique.

Au 20ème siècle la presse a connu la révolution Heidelberg. Ces machines à cylindres, belles et imposantes mécaniques de fonte noire ont, pendant plus de 50 ans, accompli leurs tâches sans jamais faillir. Au 21ème siècle les technologies évoluent tout comme les demandes des clients. Il a fallu se résoudre à remplacer ces robustes Heidelberg par des machines plus modernes, performantes et polyvalentes.

D’incroyables possibilités créatrices

kama-pro-cutMicro Lynx a choisi de se doter d’un outil, la Kama ProCut, capable de découper, rainurer, perforer, découper, gauffrer, écrire en braille, dorer à chaud, déposer des hologrammes d’authentification… bref d’améliorer tant la qualité (précision de 0,1 mm) que la quantité (5 500 feuilles par heure) de tous les travaux de finition ou de transformation des imprimés.

Cette machine, associée au savoir-faire de l’imprimerie Micro Lynx, offre d’incroyables possibilités créatrices. Il ne vous reste plus qu’à en découvrir le potentiel !

Micro Lynx investit dans la machine qui sait tout faire