La bâche publicitaire

La bâche publicitaire

Appelée également banderole publicitaire, la bâche publicitaire est une toile, généralement de très grande dimension qui s’appose en extérieur, sur la façade d’un immeuble par exemple, ou en intérieur sur une paroi murale.

Quel usage ?

Utilisée pour couvrir les échafaudages qui recouvrent une enseigne pendant les travaux, la bâche publicitaire offre une importante visibilité pour un faible coût, ce qui en fait un support privilégié pour l’affichage publicitaire et la communication événementielle.

Les différents types de bâche publicitaire

Les bâches publicitaires existent en différents formats d’impression, de taille standard ou en très grand format. On en distingue quatre types principaux:

  • Bâches d’intérieur : en polyester, elles sont le plus souvent utilisées pour lors des salons ou les ouvertures de centres commerciaux
  • Bâches d’extérieur : ce sont les plus utilisée en grand format lors notamment d’événements sportifs ou culturels. Elles sont généralement en PVC.
  • Transparentes, micro-perforées sur les vitres et vitrines, elles affichent une image à l’extérieur sans occulter l’intérieur
  • Adhésives : Idéales pour la communication événementielle, elles ont un adhésif au verso afin d’être positionnées facilement sur un support : mur, voiture, vitre, etc.

Pourquoi choisir une bâche publicitaire

  • La bâche publicitaire se voit de loin
  • Elle se roule et se stocke facilement
  • Elle peut être utilisée en extérieur et résiste aux intempéries
  • Elle peut être installée provisoirement sur différents supports
  • Elle s’adapte à différents formats et différentes formes
  • Elle est d’un bon rapport qualité/prix.
Demandez un devis d'impression sur bâche
MicrolynxLa bâche publicitaire